Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
12 mars 2010

La science des pâtes

Aujourd'hui, sortie habituelle entre collègues, dans un buffet italien. C'est pas facile de ne pas faire n'importe quoi en prenant de tout, et d'accorder les bonnes pâtes avec la bonne viande. C'est une science. Puis l'après-midi, mini réunion sur la Foire de Lyon qui commence le 19: ma boite va y tenir un stand pour vendre 2 produits qu'elle a sur les bras. C'est pas gagné. Du coup on a 2 places gratuites. Cette année c'est sur le thème du japon, avec combat de sumo, arts martiaux, concert de Bernard Minet et tout le toutim. ça promet. Puis à 16h, oust! direction Saint-Etienne pour rejoindre Ugolin et Celeste et aller tous en chœur à la nuit des Publivores, au Fil. Bon, on est pas resté super longtemps: y'avait quasi pas de vieilles pub de notre enfance et beaucoup trop de ballons gonflables (ça rend les gens cons mais je crois que j'ai déjà exposé ma thèse ici), ils ont du avoir une promo sur les pubs cafard d'Iran et du qatar parce que ça nous a bien miné le moral pendant la deuxième partie. Associé aux problèmes techniques, au froid, au concert de rap/violon qui nous a fait chier à l'entracte, et au café instantané dégueulasse qui était distribué, voilà autant de raisons pour être couchés à 1h30. Mais y'avait de bons trucs quand même hein, on a rigolé. Voilà la version réduite de celle qui m'a le plus marqué: .

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité