Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
15 mars 2010

Poulain grand arôme

Aujourd'hui, en sortant du taf, je suis allée à Gibert Joseph pour mettre mes projets à éxécution, faire 2 bonnes actions en une: gagner de la place et me faire de la thune en vendant des bouquins. Je suis ressortie avec 25€30 et le sourire. Puis direction jardiland, où j'ai acheté un produit pour traiter mon pauvre lierre attaqué par des minuscules araignées rouges qu'on avait pas invité à la maison. Courage, maman est là. Puis courses, parce qu'il faut. Puis mangeage tôt car on est reparti aussitôt dans le Vieux Lyon pour voir un spectacle d'improvisation dans un café théâtre. Et c'était vraiment excellent, on a ri comme des malades. Je ne peux que faire de la pub pour cette troupe car les acteurs sont formidable: http://www.lilyade.free.fr/index.html. Je redoutais un peu la chose, parce que bon, tout repose sur le talent des gens, et l'impro ça peut être assez stressant par procuration si vous voyez ce que je veux dire. Mais là c'était génial de bout en bout. Vraiment. On y retourna. Très bonne manière de commencer la semaine ma foi.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité