Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
10 mars 2010

Aimez moi

Aujourd'hui je me suis rendue compte d'une chose: ma nouvelle voiture préférais ma mère. Depuis que je l'ai, je me prends le jus dès que je la touche sur une partie métallique, notamment avec la poignée de sortie, c'est sympathique. Elle essaie de me parler, c'est sûr. Ou elle fait sa crise d'adolescence. Pourtant elle a plutôt gagné au change: j'ai des trajets beaucoup plus variés que ma mère, et entre nous soit dit, je conduis bien mieux. Entre autre, je mets mes clignotants dans les rond-points et je ne me contente pas de dire "ça sert à rien quand je vais tout droit" quand on fait une réflexion. Bref, Noidcoco je suis venue en paix, je suis ton amie, aime me.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité