Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
21 février 2010

Je suis pas une crèpe suzette

Aujourd'hui j'ai entendu une chanson sympa sur Europe: "The wanderer" de Jil is Lucky. Enjoy: Le seul truc que j'ai à reprocher au dimanche c'est qu'il est trop près du lundi. Mais il m'a permis d'ôter tous les raisins secs de mes nouvelles céréales pour pouvoir être tranquille les prochains matins et ça, ça n'a pas de prix. On a aussi pu regarde l'émission de Nagui "tout le monde veut prendre sa place" a midi, et voir maman poivron dans le public en pull rose. Aujourd'hui elle était un peu cachée par le logo de france 2, mais dans les prochains jours elle devrait être plus visible. C'est rigolo.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité