Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
20 février 2010

Fantastique mlle aubergine

Aujourd'hui, impossible de me rendormir après le réveil de poivron. Je me suis donc levée et j'ai entrepris de remplir cette matinée de corvées, "comme ça c'est fait". Alors poste pour envoyer les papiers de l'assurance de Noidcoco que j'ai dit avoir envoyé il y a plusieurs jours à ma mère, quelques boulangeries pour chercher des cochons en pâte d'amande (j'avoue, c'est ma nouvelle obsession, ça ne me lâche plus), banque pour commander un nouveau chéquier et récupérer un sachet pour leur remettre le contenu de mes 4 cochons tirelires, marché juste comme ça au passage (je me suis faite draguer par un type qui voulait me vendre 3 salades pour le prix de 2 et je n'ai pas osé lui dire que je ne venais pas pour les légumes mais pour les boutons tombés par terre), Leclerc pour acheter quelques couverts mystérieusement disparus et un faitout après une discussion très convaincante sur le lapin à la crème avec ma boss la veille. L'hôtesse d'accueil à la banque m'a d'ailleurs subjugué parce que je n'étais venue qu'une seule fois lors de mon changement d'agence, il y a au moins 3 mois, et elle se souvenait de moi et de mon nom. C'est fou. Je n'ai pourtant pas la sensation d'être une aubergine mémorable, je suis souvent on ne peut plus neutre dans les magasins, polie mais neutre. Bref. A midi j'ai pris un fou-rire monstrueux en faisant deviner à poivron le titre d'un film avec les fruits posés à côté de moi (ya des choses comme ça... qui ne s'expliquent pas):

02_20_1

A votre avis?
L'après-midi j'ai compté mon butin:

02_20_2

et j'ai trouvé pas moins de 20,41€. Il va falloir trouver quoi s'acheter avec maintenant. Faut que ce soit un truc sympa. C'est Marie-Paule qui serait fière. Après on est allé dans le seul ciné qui passait "Fantastic Mr Fox", en V.O. heureusement, et je me suis pris un second fou-rire avec l'opossum. Ensuite on est allé essayer un nouveau resto de wok vers la Part Dieu, rapide, sympa, bon marché et bien bon. 2 excellents choix en somme.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité