Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
22 février 2010

8050 heures plus tard

Et ouais, une nouvelle semaine qui commence. Ma deuxième... troisième! en tant que salariée dans la papeterie. J'ai réalisé l'autre jour le nombre d'heures gigantesquissime que j'allais passer dans la proximité constante d'avec mes collègues de boulot: on travaille à 4 dans un bureau assez petit: Boss, Annie, Anémone à mi-temps et l'aubergine (vous l'avez compris, ce sont des pseudo, secret professionnel oblige), et on fait toute un boulot assez statique. Du coup, à raison de 7 heures par jour, si je reste, je sais pas moi, disons 5 ans, ça fait... 35x46x5: 8050 heures! Après je les aime bien, là n'est pas la question, c'est juste un truc de dingue. J'ai l'impression de passer plus de temps avec elles qu'avec poivron. Et pourtant je les ai pas choisi. Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour Ugolin qui va perdre quelques amis, des amis dal (je sais c'est moyen comme jeu de mots). Courage, l'aubergine t'envoie ses ondes positives, et crois-moi chez les légumes c'est quelque chose.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité