Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
15 février 2010

Wild

C'est sans une foultitude d'entrain que je retrouve les dimanches soirs ternes et les lundi matins pas envie typiques du salariat. Mais bon. J'ai eu quelques compliments sur mon boulot, et ça faisait longtemps, alors je me plains pas. En sortant, ma mission était de trouver un Carouf que je ne connais pas pour faire des courses car l'ami Quentin venait tenir compagnie à l'Aubergine abandonnée par son Poivron. Finalement je me suis perdue, j'ai atterri dans un Intermarché bizarre, et je suis rentrée en m'apercevant que je n'avais ni tomate ni salade pour mettre dans les Hamburger. Alors ça a fini en Chips/Bun's/frites. pathétique. Plus jamais ça. Pardon Quentin. Sinon c'était bien sympa hein.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité