Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
14 février 2010

Rignieux with love

Aujourd'hui, pour la st-valentin, on est allé diner... chez mes parents. Très romantique. J'ai pu voir mon AX pour la dernière fois, avant qu'elle passe entre les mains d'une jeune fille fraichement automobilisée. C'est une fille, c'est déjà ça. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire aurevoir, les choses se sont passées si vite... Le garagiste qui l'a passé au contrôle technique a dit qu'elle était dans un état exceptionnel pour son âge. Mais c'est  l'amour ça, tout simplement. Ce soir je suis anxieuse pour demain: une montagne de paquets de trucs restent encore à apprendre. J'ai ressorti mes petites pilules "mémoire et concentration" du placard, arrêtées à la fin de mon dernier travail. Je ne soufflerai qu'au bout de ces 3 mois de CDD, quand le CDI sera signé et encadré sous verre (vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce taf, je vous préviens). Je n'aime pas changer de boulots trop souvent, ça donne la sensation de ne rien savoir, d'être toujours démunie. Je me transporterai bien dans un an là.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité