Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
16 février 2010

O, lala

Aujourd'hui, j'ai rencontré la petite nouvelle, O. Je la trouve super sympa et croyez-moi, je suis rarement autant positive sur un être de mon espèce alors c'est prometteur. J'ai découvert un autre inconvénient à travailler dans un univers purement féminin (hormis les coup-bas et les traitrises en tout genre, on s'entend): c'est le chauffage. Il fait au moins 30° dans ce bureau, sans mentir, c'est horrible. J'ai tenté d'émettre l'idée de le baisser mais impossible. ça m'endort et me donne des migraines de dingue. Alors je mets de moins en moins de vêtements avec les jours. C'est dramatique. Je crois qu'ils font exprès de déplacer ce Carouf car je ne l'ai toujours pas trouvé. La honte. J'ai fini à Auchan. Un peu par culpabilité, j'ai préparé un bon petit plat ce soir. Mais il a légèrement brûlé, dommage. La faute au Poivron qui est rentré tard. J'ai fini la journée dans un état de fatigue rarement égalé. Je vais avoir du mal à m'y faire à ce 6h12...

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité