Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
11 février 2010

Plus de Nanana na na ...

C'était la première fois que je faisais une journée Disney au milieu de 2 journées de boulot et c'est un peu rude. La matinée a été longue et brouillardeuse, c'est rien de le dire. Autant hier je pensais avec un certain plaisir aux gens qui passaient une journée toute normale à leur boulot pendant que je dégommais du monstre au pistolet laser à Buzz l'éclair, autant ce matin j'imaginais ceux qui ouvraient les yeux dans une chambre du Sequoia Lodge et qui s'apprêtaient à manger des brioches au chocolat en forme de Mickey, et ça me déprimait quelque peu. Mais bon, c'est comme ça. ça a été d'autant plus compliqué que ma boss était absente pour maladie, donc j'ai été un peu livrée à moi-même avec une pile de dossiers qui s'accumulent et dont je ne sais que faire. A midi, une de mes collègue m'a traumatisé car son menu s'est composé d'une boite de thon mangé à la fourchette et d'un yaourt nature sans sucre. ça calme. Et puis j'ai décidé d'essayer toutes les boulangeries présentes sur mon trajet de boulot pour comparer les cochons en pâte d'amande et nous avons dégusté une troisième version, à rien. C'est déroutant. Pour l'instant c'est la framboise qui gagne.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité