Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
12 février 2010

L'euro-million est cuidado

Aujourd'hui il faisait 9° dans le potager quand je me suis levée, et ouais. A 8h, Boss toujours absente, l'aubergine a du composer pour passer une journée quoiqu'il en soit active. J'ai mis un point final à un dossier qu'on m'avait confié: la déclaration annuelle obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés, et c'est un bordel sans nom: il faut d'abord recenser les CDI, les CDD et les interim au prorata de leur temps de travail sur l'année 2009 pour calculer "l'effectif d'assujettissement", puis prendre 6% de ce chiffre pour savoir qu'elle est le nombre de travailleurs handicapés qu'on aurait du employer et comparer au chiffre réel en ôtant la possible minoration au titre de l'effort consenti par l'employeur... ça a peut-être l'air de rien mais c'est un travail relativement colossal. La boite s'en sort pas mal d'ailleurs et c'est bien. A midi, un collègue a fait une blague sur Aer lingus dont je vous passerais les détails mais ça m'a vraiment fait marrer (ce serait son cadeau de saint valentin, bravo). Le soir j'ai appelé l'ami Quentin car j'avais rêvé de lui cette nuit en Christophe Willem et je me devais de le lui dire. Par contre je ne sais pas ce que ça peut signifier. Enfin bref, me voici à la fin de ma première semaine de boulot, et pas n'importe lequel, celui qui pourrait durer longtemps. Je dois dire que je suis assez satisfaite: quand je saurai maitriser tous les dossiers, ce sera bien. Pour l'instant je me considère comme vraiment chanceuse sur ce coup là. Et retrouver la sensation d'être en week-end la vendredi à 16h ça n'a pas de prix.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité