Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
7 février 2010

Fai tot petar miladiu

Aujourd'hui, Theme park a ruiné notre journée. Theme park, c'est un vieux jeu où tu construis et tu administres un parc d'attraction, genre Sim city mais en plus facile. Tu dois, entre autre, construire assez de fast food et des bar appelés "Caca Cola" pour tout le monde, et faire en sorte que les balayeurs nettoient les vomis qu'il y a partout. C'est assez fun. Mais du coup, on est arrivés avec plus d'une heure de retard chez Gas qui nous avait invité à une raclette arrosée de Auvergnat Cola. On a vraiment merdé, je déteste être en retard. Avant ça, on est passé chez les parents aubergine qui ont pris pitié de leur légume de fille, et qui ont changé de voiture pour me donner l'ancienne. Je passe donc de Felix, ma bonne vieille AX Thalassa, à Noidcoco la Clio III. Et c'est pas n'importe quoi: 5 portes, clim et même direction assistée: une vraie révolution pour ma modeste existence d'automobiliste pacifique et violette. ça me fait quand même mal au cœur d'avoir du laisser ma pauvre AX à des mains étrangères, on avait fait un bon bout de chemin ensemble. On s'y attache à ces petites bêtes. Mais bon, c'est la vie. Et y'avait pas assez de place au grenier. Bref, me voila donc à l'aube de mon premier jour dans ce qui risque d'être un vrai boulot de grand et j'ai le trac. La nuit va être courte.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité