Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
8 février 2010

Appelez-moi Pam

theoffice

Aujourd'hui, lever à 6h12. ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu un 6 dans l'heure de mon réveil. Arrivée dans ma nouvelle noidcoco, elle sentait la terrine, super: mes parents m'avaient encore donné à manger la veille et elle était restée dans le coffre toute la soirée. Bon, à part ça je vais pas vous raconter ma première journée dans le détail: comme toutes les premières journées j'étais nerveuse, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup souri, j'ai dit bonjour à des tas de gens, surement plusieurs fois par moment parce qu'on peut pas se souvenir de tout, et j'ai oublié le tiers de ce qu'on m'avait expliqué. Mais en gros la première impression est très bonne: on s'occupe bien de moi, j'ai un bureau avec une agrafeuse et le boulot semble intéressant. S'il fallait trouver une raison après coup à ce qui n'en avait pas: mon choix de faire des ressources humaines, c'était pour faire ce genre de taf. Alors on peut dire que ça va bien. En plus, royal, j'étais rentrée chez moi à 16h30. Mon frère m'a fait remarquer l'analogie qu'il y avait entre ma situation et la série the office car ma nouvelle boite vend aussi du papier. Enorme. J'adore. Rien que pour ça, je suis encore plus contente.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité