Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
6 février 2010

Rover roxx

Aujourd'hui, pris de court, on a quand même fait le programme élaboré quand j'étais chômeuse: le salon des métiers de Eurexpo. Et ba y'avait plein de métiers. Le stand le plus populaire était celui de la police scientifique où se trouvait une reconstitution d'enquête criminelle, pendant que le bonhomme de la légion étrangère était sur le point de s'endormir. On s'est fait interviewé sur le stand du bois pour savoir ce que l'on en pensait et franchement s'il y a bien un sujet où je n'ai rien à dire, c'est bien celui du bois. Mais y'avait moins de monde qu'au salon du 2 roues juste à côté. Après ça, direction le centre commercial du carré de soie pour aller au ciné voir Planète 51 histoire de se vider la tête. J'en ai profité pour acheter la jupe noire que poivron m'avait empêché d'essayer la dernière fois, et toc.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité