Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
3 mars 2010

Des gnocchis fourrés? désolée, je sais pas...

Aujourd'hui j'ai raté mes courses. Bin ouais. J'ai essayé un nouveau Carrouf, très bien, enfin complètement pompé sur Auchan, j'ai fait le tour des rayons, j'ai fait mes choix, et quand j'ai mis les produits sur le tapis à la caisse, j'ai réalisé que qu'il n'y avait que des trucs gras et tout préparés. A part 3 kiwis. J'étais pas fière. Ce qu'on achète dépend trop souvent de notre état d'esprit: quand on a faim on achète trop, quand on se sent paresseux on achète du Bolino. Faudrait toujours être dans de bonnes conditions pour faire ses courses.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité