Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
27 janvier 2010

Pas de photo s'il vous plait

Aujourd'hui il fallait bien que j'aère un peu tout ça, alors j'ai égayé ma mélancolie d'un peu de shopping. Je suis allée dans le centre commercial près duquel j'ai travaillé 4 mois il y a peu, et bien entendu, il a fallut que je croise un ancien collègue, que je n'aimais pas en plus. J'ai fait mine de chercher un truc dans mon sac pour ne pas avoir à justifier ma présence ici en pleine après-midi, et accessoirement avoir de reflexion sur mes cheveux. Je me suis d'ailleurs dit que j'essayerai d'étudier sociologiquement le regard et l'attitude des gens envers les blondes, maintenant que j'ai rejoint cette catégorie, et en l'occurrence j'avais l'impression que tout le monde me regardait. Au point que j'ai vérifié ne pas avoir de pq sous une semelle ou quelque chose comme ça. Mais ça n'a peut-être rien à voir avec ma couleur de cheveux, d'autant que je n'étais ni maquillée, ni en mini-juppe. Toutes les blondes ne sont pas vulgaires messieurs dames. En rentrant, j'ai appelé Ha-déco, qui m'a appris que je pouvais oublier l'espoir de décrocher le poste dont ils m'avaient parlé, parce que le boss préfère s'organiser en interne pour combler l'absence de la salariée plutôt qu'embaucher une personne en plus. ça fait plaisir. Alors je vais repartir pour une séance de candidatures spontanées, les annonces auxquelles je postule ne donnant aucun résultat. Aujourd'hui au courrier, j'ai reçu mon psychologie, titré "faire son bilan de couple". Autant dire que poivron a un peu froncé les sourcils en rentrant. Je lui épargnerai ça je crois, la vie est assez compliquée comme ça.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité