Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
25 janvier 2010

Pas de blague

Aujourd'hui, je suis blonde. Littéralement. Je me suis lancée comme ça, envie de changement. Et c'est drôle comme les coiffeurs sont frileux aux changements radicaux: comme quand j'ai voulu être rousse carotte, on ne me proposait que des espèces de châtains aux reflets plus que subtils, comme ceux de ma mère. Non, quand je change, je change. Même pas peur. Alors pour le moment, j'ai l'impression de porter une perruque, d'autant que la coupe est très sage, donc j'ai du mal à me prononcer. Mais il faut s'habituer.

01_25

Publicité
Commentaires
U
pourquoi t'as mis une photo de uma turman?
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité