Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
20 janvier 2010

On va manger le cochon

Aujourd'hui, super Nanny n'aidera plus de petit kevin a arrêter de manger les croquettes du chien. Encore une triste nouvelle, on va devoir se débrouiller tout seul et franchement, moi ça me fait peur. En plus, il me semble bien qu'une blague avait été lancée ici-même a son sujet lors de l'élaboration de la liste pronostique 2010. ça fait bizarre. A part ça, j'ai reçu un courrier qui m'a mis hors de moi: lors du remplissage de mon dossier de 300 kilos pour Paul Emploi, il me manquait une attestation. Mais il était justement précisé que son absence ne devait pas ralentir l'envoi du dossier et qu'elle pourrait être jointe plus tard. Pourtant, ce matin, j'ai gentillement réceptionné une enveloppe renfermant mon dossier ENTIER avec un petit mot pour me dire que ce papier manquait, chose que j'avais déjà pris la peine de mentionner sur la même page. L'ayant reçu entre temps, j'ai donc préféré m'éviter à nouveau 3 euros de frais d'envoi et j'ai pris ma voiture pour déposer moi-même le dossier chez Paul, avec l'espoir d'un jour toucher quelque chose de leur part, c'est pas comme si je n'avais ni statut, ni revenu les mecs hein. Maman aubergine travaillant pas loin, elle est passé au potager pour boire un café et partager un moment mère-fille plutôt rare. C'est drôle de recevoir ses parents chez soit, de leur montrer que ça y est, on est grand et autonome: on lave notre linge dont elle a si souvent pris soin (elle remarque le moindre de mes nouveaux vêtements d'ailleurs, c'est chiant par moment), on cuisine des plats dont on leur a piqué la recette mais on les fait moins bien, on a de meilleurs goûts en matière de décoration, toujours... ça m'a bien fait plaisir. Et puis, cette année je n'ai pas oublié la fête au poivron, ouf (il avait fait en sorte que ça n'arrive pas aussi, mais c'est bien comme ça): alors j'ai fait quelques boulangeries pour lui trouver un cochon en pâte d'amande, parce que je sais qu'il aime bien. C'était fort bon d'ailleurs, je pense que 2010 sera l'année du cochon par ici.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité