Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
7 mars 2010

Glandeurs nature

Aujourd'hui, j'ai refait ce que Poivron déteste le dimanche: une liste de choses à faire. Et oui mais je suis désolée, les corvées vont pas se faire toutes seules mon chéri! On est allé chez les parents aubergine à midi et je ne peux pas faire autrement que vous montrer la photo qu'on a fait pour pelliculum cette semaine pour le thème "historique":
ArawN_Historique référence à : Marat
Pas mal hein? Vieux draps déja servi pour la photo de Eternel, cagette trouvée à la cave, sauce tomate pour faire le sang... On y met les moyens. Beau boulot quand même. La neige nous a surpris mais on est rentré dans notre igloo sans problème. A glagla.

Publicité
Commentaires
U
la photo est superbe!!!!!<br /> <br /> mais moi j'ai pas eu besoin de sauce tomate pour le sang ce jour la..^^
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité