Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
27 février 2010

Bravo qui?

C'est une journée de préparation qui s'annonçait aujourd'hui. Après avoir discuté chiffons avec mon esthéticienne (ouais, j'ai une esthéticienne, c'est marrant ça), j'ai fait des courses en ayant pris la précaution de bien laisser la liste dans la cuisine, parce que j'aime vivre dans la simplicité. Et pourtant je n'ai rien oublié. Bravo qui? Puis après-midi cuisine: porc au lait de coco, tarte fruits rouges/chocolat blanc et brochettes aux fruits. Tout un programme. J'avais envie de prendre des risques un peu, en faisant fi des incessants conseils de raclette. Le plus dur en fait en matière gastronomique, c'est d'arriver à coordonner tous les éléments d'un plat pour que ce soit chaud en même temps parce que bien sur, les assiettes les plus jolies ne passent pas au micro-onde. Et puis c'est stressant de recevoir chez soit: il faut créer l'ambiance adéquate, veiller à bien rythmer les plats, tu redoutes ce que les gens pensent plus que ce qu'ils disent, et bien sur tu dois te taper toute la vaisselle à la fin. Mais quand ça se passe bien c'est agréable. Et en l'occurrence, ça s'est bien passé. Une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité