Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
24 février 2010

Il est où le petit lutin?

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à calculer la note de frais d'un commercial de la boite. Mais la journée quoi. O. n'est pas célibataire, c'est sûr. Faut dire que ça se fait rare à nos âges désormais. Après avoir regarder Dr House hier, j'ai passé la soirée devant le Mentalist. Comme quoi je ne respecte même pas ma propre parole. Mais je suis tellement crevée en rentrant que je n'ai pas le courage de faire autre chose, et ceci est une référence directe au tas de linge froissé que j'ai posé dans le salon  pour avoir mauvaise conscience. Mais ça marche moyen. Enfin faudra que ça change, quand j'aurai pris le rythme.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité