Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
29 janvier 2010

Du cristal sous le canapé

Aujourd'hui, j'ai racheté des malabars. ça faisait une éternité que je l'avais pas fait, bon sang que c'est agréable. C'était pour me réconforter après être allé à un salon des métiers où je suis restée à peu près 10 minutes, en me forçant. ça grouillait de collégiens dont le seul objectif était de se faire tamponner leur feuille pour pouvoir sortir avec leurs potes le plus vite possible. Ha, la jeunesse. Et puis j'ai emprunté la route pour Saint-Etienne, histoire d'aller trainer ma carcasse de légume ailleurs. Ugolin m'a hébergé en même temps qu'un chat, qu'il garde pour un collègue. Un gros chat tout joli. J'ai pu observé  avec effarement le fonctionnement d'une gamelle intelligente que tu remplis pour 4 jours et qui s'ouvre toute seule le matin, ce qui élargi des perspectives extraordinaires pour l'avenir. C'est décidé, on rentrant, il va falloir qu'on est une "il-faut-qu'on-parle" discussion avec le poivron. C'est du sérieux.

01_29

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité