Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
23 janvier 2010

Il fait une bombe avec un bout de scotch...???!!!

Aujourd'hui fut chargé: je me suis levée beaucoup trop tôt par rapport à l'heure où je m'étais couchée; je me suis invité à manger chez mes parents et suis repartie, comme d'habitude, avec les restes du jour même et de la veille; j'ai fait des courses et préparé le potager en prévision de la soirée qui s'annonçait; je suis allée acheter des rideaux pour enfin pouvoir déjeuner la tête dans le cul sans être observés par les passants; j'ai fait une quiche; je suis retournée faire des courses avec Ugolin qui avait peur de ne pas satisfaire sa faim de loup et à 19h30, nos hôtes sont arrivés. Je pense que ce fut la soirée OVS où j'ai le plus ri: on a joué au burger quiz et à time's up jusqu'à plus de 2 heures et c'était vraiment sympa. Une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
U
une trés bonne soirée,en effet.<br /> mais ugolin avait les yeux plus gros que le ventre...:(
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité