Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
18 janvier 2010

Motivation

Retour au quotidien, avec en particulier la vaisselle que je n'avais pas eu la motivation de faire avant de partir. Pas de news de Paul emploi ou de Ha-déco, le dernier courrier que j'ai reçu est mon bon de vaccination pour la grippe A et je l'ai déjà eu, donc même pas peur. Je me suis un peu attelée aux corvées en solidarité avec poivron qui n'avait pas envie de retourner bosser, ça se comprends. J'ai aussi approfondi mes connaissances en Lady Gaga, pour voir ce qu'elle avait fait d'autres et j'ai été déçue: en dehors de "Bad Romance", le reste est moins novateur. J'en resterai donc là. Mais j'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée et c'est affreusement addictif.

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité