Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2010
Archives
1 janvier 2010

Résolution ou pas

Revoilà l’aubergine. Et oui. Je serai bien incapable de m’engager à faire ce blog avec la plus grande régularité cette année, mais j’essayerai, c’est promis. Sans plus attendre, voici le compte-rendu du premier jour de mon an 2010 : je me suis réveillée après avoir rêvé que je faisais une sorte de Koh-lanta mystique avec Natasha Saint-Pierre et le prof de théâtre de la star ac. Ça commence fort. Puis, contre l’avis de poivron, j’ai fait une petite commande Yves rocher (paix à son âme) car la crème que je convoitais depuis des semaines est enfin passée à -50%. Les hommes ne sont juste pas en mesure de reconnaître les bonnes affaires (être moins dépensière n'étant apparemment pas dans mes aptitudes immédiates, je me contenterais d'être quelqu'un de meilleur, c'est plus général comme résolution). Après une bonne douche, grosse session vaisselle/rangement/lessive entre légumes, histoire que le potager soit pas trop sans dessus dessous. Appel à pôle emploi qui est largement fermé, je n’ai donc plus qu’à remettre mon chômage qui n’intéresse personne dans ma culotte jusqu’à lundi. Et puis un trèèèèèès gros chantier m’attendait : l’énorme tas de linge froissé que ma grippe et d’autres excuses m’avaient amené à ignorer. Ça a été un travail de titan, qui a duré pendant tout le long de Watchmen, j’ai même renoncé à repasser toutes les chaussettes et les culottes tellement j’en avais marre, c’est dire. Un rapide avant-après illustré résumera bien la situation :

 

01_01_101_01_2

Le reste de la journée s’est contenté d’être miam-miam, télé, consoles. Faut en profiter aussi ma foi.

 

Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2010
Publicité
pense-bête pour 2010
Newsletter
Publicité